Montréal, le 11 mars 2021 – Le Service d’interprétation visuelle et tactile (SIVET) est fier d’annoncer l’embauche d’un (1) interprète de niveau junior en poste à temps plein, à la suite d’un affichage interne.

Monsieur Maxime Laflamme commencera comme interprète en poste le 16 mars 2021. Il est interprète au SIVET depuis janvier 2020 sur la liste de rappel et a précédemment travaillé pour le SRIL durant trois (3) ans. Il est ambitieux et déterminé à continuer d’apprendre tous les jours, un bel atout pour un interprète. Par ailleurs, M. Laflamme a tenu à mentionner quant à son embauche :

« Être à temps plein est le début d’une nouvelle carrière prometteuse pour moi. La stabilité ainsi que les avantages reliés au poste me motivent grandement à réaliser mes ambitions au sein du SIVET. Merci à toute l’équipe de me permettre de grandir dans mon travail qui me passionne depuis des années. »

Le SIVET tient à féliciter monsieur Laflamme et lui souhaite la bienvenue dans l’équipe à temps plein.

À propos du SIVET

Le SIVET est un organisme de bienfaisance qui offre des services d’interprétation aux personnes sourdes, malentendantes et sourdes aveugles francophones dans les modes de communication suivants : la langue des signes québécoise (LSQ), l’oralisme et le tactile.

Responsable des Communications 
Shanna Sarrazin-Laverdure, Directrice adjointe
sslaverdure@sivet.ca

Crédit photo : Maxime Laflamme