Montréal, le 27 février 2020 – Le Service d’interprétation visuelle et tactile (SIVET) est heureux d’accueillir Mme Mélissa Sarrazin-Le Siège au poste de répartitrice-cadre. Elle entrera en fonction le 26 mars prochain.
Madame Sarrazin-Le Siège se joint à l’équipe du SIVET en ayant déjà plusieurs années d’expériences auprès de la communauté sourde. En effet, avant son embauche, elle a travaillé durant plus de deux ans en tant que représentante au service à la clientèle en ayant entre autres pour tâches de répondre aux questions et requêtes des personnes sourdes et malentendantes.
Son expérience au sein de plusieurs conseils d’administration depuis plus de dix ans lui sera utile dans ce poste, l’ayant amenée à développer plusieurs habiletés en relations interpersonnelles. Il ne fait nul doute que son arrivée au SIVET sera un atout pour l’équipe de la répartition.
Concernant son embauche, Madame Sarrazin-Le Siège a mentionné :
« Je suis heureuse de pouvoir saisir cette opportunité de me joindre à la belle famille dynamique du SIVET, d’autant plus que l’organisme est en pleine expansion! »
Le SIVET souhaite une chaleureuse bienvenue à Madame Sarrazin – Le Siège au sein de son équipe.
À propos du SIVET
Le SIVET est un organisme de bienfaisance qui offre des services d’interprétation aux personnes sourdes, malentendantes et sourdes aveugles francophones dans les modes de communication suivants : la langue des signes québécoise (LSQ), l’oralisme et le tactile.
Responsable des Communications
Shanna Sarrazin-Laverdure, Directrice adjointe
sslaverdure@sivet.ca
Crédit photo : Mélissa Sarrazin – Le Siège