Montréal, le 12 novembre 2019 – Le Service d’interprétation visuelle et tactile (SIVET) est heureux d’accueillir Mme Marie-Josée Lambert au poste de commis comptable dès le 18 novembre prochain.
Détentrice d’un certificat en comptabilité générale et d’une attestation d’études collégiales en gestion financière informatisée, Madame Lambert est réellement passionnée par les chiffres. Elle a d’ailleurs acquis de l’expérience comme commis comptable au sein de deux entreprises lors de son stage, puis elle a été commis comptable à temps partiel pour une autre organisation pendant plus d’un an.
Après avoir travaillé durant 27 ans en milieu hospitalier comme préposée au bénéficiaire, elle est maintenant prête pour ce changement de carrière et pour relever de nouveaux défis au sein du SIVET.
« Je suis fière d’avoir obtenu le poste de commis-comptable au SIVET. Cet organisme me tient à cœur parce que je suis moi-même une personne sourde vivant avec une surdité profonde depuis ma naissance. Il me fait plaisir de me joindre à un environnement agréable et en pleine expansion auprès de l’équipe du SIVET. »
Le SIVET est très heureux d’accueillir Madame Lambert au sein de son équipe et lui souhaite la bienvenue.
À propos du SIVET
Le SIVET est un organisme de bienfaisance qui offre des services d’interprétation aux personnes sourdes, malentendantes et sourdes aveugles francophones dans les modes de communication suivants : la langue des signes québécoise (LSQ), l’oralisme et le tactile.
Responsable des Communications
Shanna Sarrazin-Laverdure, Directrice adjointe
sslaverdure@sivet.ca
Crédit photo : Marie-Josée Lambert