Montréal, le 25 juin 2019 – Le Service d’interprétation visuelle et tactile (SIVET) est heureux de vous annoncer que, suite au dernier affichage interne, Mahée Blais-Bernatchez, interprète de niveau junior engagée sur appel au sein de notre organisation depuis avril 2019, se joindra à l’équipe des interprètes en poste à temps plein dès le 8 juillet prochain.
Détentrice d’un certificat en interprétation visuelle et d’une attestation d’études collégiales en Communication et surdité, Madame Blais-Bernatchez cumule huit (8) années d’expérience au sein de la communauté sourde, dont six (6) ans, à titre d’interprète LSQ-français dans le secteur collégial et universitaire. Elle vient de terminer son contrat d’enseignante auprès d’élèves sourds à l’école Lucien-Pagé.
«Je suis très fière de me joindre à la grande famille du SIVET, car interpréter, pour moi, c’est contempler le monde et vivre à travers deux langues que j’affectionne particulièrement : la langue des signes québécoise et le français.»
Le SIVET est très heureux d’accueillir Madame Blais-Bernatchez au sein de son équipe.
Bienvenue à bord !
À propos du SIVET
Le SIVET est un organisme de bienfaisance qui offre des services d’interprétation aux personnes sourdes, malentendantes et sourdes-aveugles francophones dans les modes de communication suivants : la langue des signes québécoise (LSQ), l’oralisme et le tactile. Il est possible d’en savoir plus en visitant le www.sivet.ca.
Responsable des Communications
Suzanne Laforest
Directrice générale
slaforest@sivet.ca
Crédit photo : Alison Gravelle Photographe