image Regarder

Réserver

Votre demande de réservation d’interprète peut se faire directement en ligne en vous connectant à votre compte. Vous pouvez aussi nous contacter pour faire une demande d’interprète. Dans tous les cas, il faut mentionner votre nom, la date, l’heure, le lieu du rendez-vous et le nom de la personne rencontrée. N’oubliez pas de préciser vos besoins spécifiques ou de fournir de la documentation, s’il y a lieu, pour faciliter la préparation de l’interprète.

Il est possible de faire une demande de réservation via :

Tél. (514) 285-8877 ou texto (514) 770-0354 (lundi au vendredi de 8h à 16h)

image

Skype: sivet.reception@outlook.com (lundi au vendredi de 9 h à midi et de 13 h à 15 h)

image

Courriel: reception@sivet.ca

image

ATS: (514) 285-2229

image

Télécopieur: (514) 285-1443

image

Tél. URGENCES SANTÉ seulement : (514) 285-8555 ou texto: (514) 970-8555: (514) 970-8555 (lundi au vendredi après 16 h et fin de semaine)

image
image Regarder

Procédure pour l’inscription via le compte client

  1. Lors de votre première visite sur notre site internet, on vous demandera de créer un compte client. Vous serez invités à remplir le formulaire d’inscription et à créer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Dès que ce sera fait, vous aurez accès à votre dossier qui vous permettra de remplir le formulaire de demande d’interprète.
  2. Lors de vos visites suivantes, vous devez vous connecter à votre compte client pour compléter vos demandes de réservation.
  3. Afin d’éviter des frais, toute annulation de demande doit nous être acheminée 24 heures ouvrables à l’avance, à moins d’une spécification particulière dans le contrat de service.
  4. Les frais de service ne sont jamais facturés à l’usager sourd, malentendant ou sourd-aveugle.
  5. Le nombre d’interprètes nécessaire à un service est déterminé par la durée et le contexte de la rencontre.
  6. Pour une demande en urgence-santé après les heures des bureaux, soit après 16 h du lundi au vendredi et la fin de semaine, vous devez téléphoner au (514) 285-8555 ou par texto au (514) 970-8555.

Disponibilité
Normale
Peu
Aucune (annulations possible, faire quand même la demande)
Plages horaires
Matin Après-midi Soir
8h à 12h 12h à 17h 17 à 21h