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Programme de commandite

Le SIVET offre son soutien aux OBNL

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Qu'est-ce que le programme de commandite?

Le Service d’interprétation visuelle et tactile (SIVET) a pour mission de permettre à une personne sourde, sourde-aveugle ou malentendante, qui ne peut trouver dans son milieu le soutien nécessaire, de communiquer avec des personnes entendantes en établissant une communication satisfaisante et adéquate pour les deux parties. Le contexte fait parfois en sorte que les ressources financières sont plus difficiles à aller chercher pour offrir une accessibilité complète.

L’une des valeurs du SIVET étant la collaboration avec les parties prenantes, ce programme de commandite vise à démontrer l’engagement du SIVET auprès des organismes à but non lucratif en facilitant l’accès à des interprètes français-langue des signes québécoise.

Les contributions sous forme de commandite sont accordées en fonction de l’enveloppe budgétaire annuelle prévue pour ces activités et sont sujettes à changement. L’attribution des commandites se fera sur une base de premier arrivé, premier servi, répondant aux critères d’admissibilité ci-dessous. Sauf exception, les commandites en service doivent être utilisées dans l’année pour laquelle elles sont données.

Le SIVET peut offrir une commandite selon deux (2) catégories :

  • Soutien aux activités en petits groupes
  • Soutien aux événements
Voir le programme de commandite

Périodes de demandes de commandite

Les demandes peuvent être faites dès le 1er février pour l’année financière suivante (du 1er avril au 31 mars).

Dates pour effectuer une demande : Du 1er février au 31 janvier

Dates de l’activité en petit groupe ou de l’événement commandité : Du 1er avril au 31 mars

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Comment faire une demande de commandite ?

Les formulaires de demandes de commandites doivent être acheminés par courriel à l’équipe des communications du SIVET, par courriel (communication@sivet.ca).

Les demandes de commandites doivent être acheminées par courriel minimalement deux (2) mois avant la réalisation de l’activité ou de l’événement qui fait l’objet de la demande. L’équipe de la direction se réserve le droit d’évaluer les projets reçus selon la présente politique et s’engage à donner une réponse un maximum de trente (30) jours avant le début de l’activité ou l’événement.

Téléchargez le formulaire de demande de commandite