Contactez-nous ou venez nous voir à nos bureaux durant les heures d’ouverture.
Nous serons heureux de répondre à vos questions ou recevoir vos commentaires et suggestions.
Notre horaire :
Lundi au vendredi de 8 h à 16 h
Notre adresse :
2725 rue Rachel Est, bureau 200, Montréal (Québec), H2H 1S6
Téléphone : 514-285-8877Numéro sans frais : 1-844-981-8878
Skype : sivet.reception@outlook.com
(lundi au vendredi 8h à 16h)
Pour réserver, annuler ou changer une demande d'interprète : service-clientele@sivet.ca
Pour toute autre information : info@sivet.ca
Numéro de fax sans frais : 1-844-285-2110
URGENCES SANTÉ ( 24 heures / 7 jours )(514) 285-8877 option 9Numéro sans frais : 1-844-981-8878 option 9
Formulaire de contact
1Demande d’informations
Nous faisons du service à la clientèle notre priorité. Pour toute question ou demande d’information, communiquez avec nous dès maintenant!
2Commentaires
Vous avez des commentaires ou des suggestions à nous partager? Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
3Satisfaction et plainte
Nous aimerions en apprendre davantage sur votre expérience avec nous. Dites-nous ce que vous avez apprécié ou ce que nous aurions pu améliorer. La rétroaction nous aide à comprendre nos clients et à améliorer la prestation de nos services. Veuillez nous faire part de vos commentaires positifs ou négatifs en remplissant le formulaire ci-dessous ou en écrivant directement à satisfactions-plaintes@sivet.ca
Les plaintes seront traitées de façon efficace et impartiale. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous nous engageons à répondre directement à vos préoccupations.