Montréal, le 23 mai 2024 – Le Service d’interprétation visuelle et tactile (SIVET) est fier d’annoncer l’embauche de madame Annie Brisebois à titre de directrice générale adjointe. Son entrée en poste se fera au début du mois de juin.

Avant de se joindre au SIVET, mme Annie Brisebois a fait sa marque en tant qu’interprète et femme d’affaires, notamment à titre de propriétaire d’entreprise et directrice du Service d’interprétation en langues signées (SILS) et de gestionnaire dans une autre agence d’interprétation.

Interprète accréditée du Bureau de la traduction, mme Annie Brisebois arrive au SIVET avec une solide expérience en interprétation et en gestion dans le domaine. Reconnue pour son entregent, son sens de l’éthique et son expertise en service à la clientèle, elle apportera sa contribution à la croissance et au développement de l’organisation.

Elle a d’ailleurs mentionné ceci quant à son embauche :

“La qualité et l’excellence du service à la clientèle sont les valeurs qui dominent mes actions au quotidien de même que le bien-être et la reconnaissance des interprètes qui forment mon équipe.”

Le SIVET souhaite une chaleureuse bienvenue à Madame Brisebois au sein de son équipe.

À propos du SIVET

Le SIVET est un organisme à but non lucratif qui offre des services d’interprétation aux personnes sourdes, malentendantes et sourdes aveugles francophones dans les modes de communication suivants : la langue des signes québécoise (LSQ), la langue des signes québécoise tactile (LSQT) et l’oralisme. Il est possible d’en savoir plus en visitant le www.sivet.ca.

– 30 –

Responsable des communications                                 Crédit photo : Annie Brisebois

Alexandra Doré

adore@sivet.ca