fbpx
image Regarder

Réserver

Votre demande de réservation d’interprète peut se faire directement en ligne en vous connectant à votre compte. Vous pouvez aussi nous contacter pour faire une demande d’interprète. Dans tous les cas, il faut mentionner votre nom, la date, l’heure, le lieu du rendez-vous et le nom de la personne rencontrée. N’oubliez pas de préciser vos besoins spécifiques ou de fournir de la documentation, s’il y a lieu, pour faciliter la préparation de l’interprète.

Il est possible de faire une demande de réservation via :

Téléphone : (514) 285-8877 option 1
Numéro sans frais : 1-844-981-8878 option 1

image

Skype : sivet.reception@outlook.com
(lundi au vendredi de 8 h à 16 h)

image

Pour faire une réservation d'interprète : service-clientele@sivet.ca

image

Numéro de fax sans frais : 1-844-285-2110

image

URGENCES SANTÉ ( 24 heures / 7 jours )
(514) 285-8877 option 9
Numéro sans frais : 1-844-981-8878 option 9

image

Procédure pour l’inscription via le compte client

  1. Lors de votre première visite sur notre site internet, on vous demandera de créer un compte client. Vous serez invités à remplir le formulaire d’inscription et à créer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Dès que ce sera fait, vous aurez accès à votre dossier qui vous permettra de remplir le formulaire de demande d’interprète.
  2. Lors de vos visites suivantes, vous devez vous connecter à votre compte client pour compléter vos demandes de réservation.
  3. Afin d’éviter des frais, toute annulation de demande doit nous être acheminée 24 heures ouvrables à l’avance, à moins d’une spécification particulière dans le contrat de service.
  4. Le nombre d’interprètes nécessaire à un service est déterminé par la durée et le contexte de la rencontre.
  5. Pour une demande en urgences-santé, vous devez téléphoner au (514) 285-8877 option 9 ou autre numéro sans frais au 1-844-981-8878 option 9. Cette option est valide 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7