Réserver
Votre demande de réservation d’interprète peut se faire directement en ligne en vous connectant à votre compte. Vous pouvez aussi nous contacter pour faire une demande d’interprète. Dans tous les cas, il faut mentionner votre nom, la date, l’heure, le lieu du rendez-vous et le nom de la personne rencontrée. N’oubliez pas de préciser vos besoins spécifiques ou de fournir de la documentation, s’il y a lieu, pour faciliter la préparation de l’interprète.
Il est possible de faire une demande de réservation via :
Téléphone : (514) 285-8877 option 1
Numéro sans frais : 1-844-981-8878 option 1
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Skype : sivet.reception@outlook.com
(lundi au vendredi de 8 h à 16 h)
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Pour faire une réservation d'interprète : service-clientele@sivet.ca
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Numéro de fax sans frais : 1-844-285-2110
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URGENCES SANTÉ ( 24 heures / 7 jours )(514) 285-8877 option 9Numéro sans frais : 1-844-981-8878 option 9
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Procédure pour l’inscription via le compte client
- Lors de votre première visite sur notre site internet, on vous demandera de créer un compte client. Vous serez invités à remplir le formulaire d’inscription et à créer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Dès que ce sera fait, vous aurez accès à votre dossier qui vous permettra de remplir le formulaire de demande d’interprète.
- Lors de vos visites suivantes, vous devez vous connecter à votre compte client pour compléter vos demandes de réservation.
- Afin d’éviter des frais, toute annulation de demande doit nous être acheminée 24 heures ouvrables à l’avance, à moins d’une spécification particulière dans le contrat de service.
- Le nombre d’interprètes nécessaire à un service est déterminé par la durée et le contexte de la rencontre.
- Pour une demande en urgences-santé, vous devez téléphoner au (514) 285-8877 option 9 ou autre numéro sans frais au 1-844-981-8878 option 9. Cette option est valide 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7