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Réserver

Votre demande de réservation d’interprète peut se faire directement en ligne en vous connectant à votre compte. Vous pouvez aussi nous contacter pour faire une demande d’interprète. Dans tous les cas, il faut mentionner votre nom, la date, l’heure, le lieu du rendez-vous et le nom de la personne rencontrée. N’oubliez pas de préciser vos besoins spécifiques ou de fournir de la documentation, s’il y a lieu, pour faciliter la préparation de l’interprète.

Il est possible de faire une demande de réservation via :

Téléphone : (514) 285-8877, poste 1
Numéro sans frais : 1 844 981-8878

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Skype: sivet.reception@outlook.com (lundi au vendredi de 9 h à midi et de 13 h à 15 h)

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ATS: (514) 285-2229

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Télécopieur: (514) 285-1443

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Tél. URGENCES SANTÉ seulement :
Lundi au vendredi de 8h à 16h :
Tél. (514) 285-8877 ou texto (514) 770-0354
Lundi au vendredi après 16 h et fin de semaine :
Tél. (514) 285-8555

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Procédure pour l’inscription via le compte client

  1. Lors de votre première visite sur notre site internet, on vous demandera de créer un compte client. Vous serez invités à remplir le formulaire d’inscription et à créer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Dès que ce sera fait, vous aurez accès à votre dossier qui vous permettra de remplir le formulaire de demande d’interprète.
  2. Lors de vos visites suivantes, vous devez vous connecter à votre compte client pour compléter vos demandes de réservation.
  3. Afin d’éviter des frais, toute annulation de demande doit nous être acheminée 24 heures ouvrables à l’avance, à moins d’une spécification particulière dans le contrat de service.
  4. Le nombre d’interprètes nécessaire à un service est déterminé par la durée et le contexte de la rencontre.
  5. Pour une demande en urgence-santé après les heures des bureaux, soit après 16 h du lundi au vendredi et la fin de semaine, vous devez téléphoner au (514) 285-8555.

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*Le calendrier des disponibilités est présentement en cours d’amélioration.

N’oubliez pas qu’il est toujours possible de contacter l’équipe du service à la clientèle du SIVET pour connaître les meilleures périodes pour réserver des services d’interprétation.

Disponibilité
Normale
Peu
Aucune (annulations possible, faire quand même la demande)
Plages horaires
Matin Après-midi Soir
8h à 12h 12h à 17h 17 à 21h