Réserver
Votre demande de réservation d’interprète peut se faire directement en ligne en vous connectant à votre compte. Vous pouvez aussi nous contacter pour faire une demande d’interprète. Dans tous les cas, il faut mentionner votre nom, la date, l’heure, le lieu du rendez-vous et le nom de la personne rencontrée. N’oubliez pas de préciser vos besoins spécifiques ou de fournir de la documentation, s’il y a lieu, pour faciliter la préparation de l’interprète.
Il est possible de faire une demande de réservation via :
Téléphone : (514) 285-8877, poste 1
Numéro sans frais : 1 844 981-8878

Skype: sivet.reception@outlook.com (lundi au vendredi de 9 h à midi et de 13 h à 15 h)

Courriel: service-clientele@sivet.ca

ATS: (514) 285-2229

Télécopieur: (514) 285-1443

Tél. URGENCES SANTÉ seulement :
Lundi au vendredi de 8h à 16h : Tél. (514) 285-8877 ou texto (514) 770-0354
Lundi au vendredi après 16 h et fin de semaine : Tél. (514) 285-8555

Procédure pour l’inscription via le compte client
- Lors de votre première visite sur notre site internet, on vous demandera de créer un compte client. Vous serez invités à remplir le formulaire d’inscription et à créer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Dès que ce sera fait, vous aurez accès à votre dossier qui vous permettra de remplir le formulaire de demande d’interprète.
- Lors de vos visites suivantes, vous devez vous connecter à votre compte client pour compléter vos demandes de réservation.
- Afin d’éviter des frais, toute annulation de demande doit nous être acheminée 24 heures ouvrables à l’avance, à moins d’une spécification particulière dans le contrat de service.
- Le nombre d’interprètes nécessaire à un service est déterminé par la durée et le contexte de la rencontre.
- Pour une demande en urgence-santé après les heures des bureaux, soit après 16 h du lundi au vendredi et la fin de semaine, vous devez téléphoner au (514) 285-8555.