Montréal, le 18 décembre 2020 – Le Service d’interprétation visuelle et tactile (SIVET) annonce la nomination de Monsieur François Ste-Marie et de Madame Mélissa Sarrazin-Le Siège au poste de superviseur du service à la clientèle. Ils entreront dans leurs nouvelles fonctions le 25 janvier 2021.

Ce nouveau poste créé de « superviseur du service à la clientèle » vise à remplacer celui à la direction du service à la clientèle. Les titulaires de ce poste continueront leur travail de répartiteur durant la moitié (50%) du temps. Leurs nouvelles fonctions consistent à planifier, diriger et coordonner les activités du service à la clientèle en faisant preuve de leadership. Ils seront effectivement responsables de la gestion des opérations de l’équipe de répartition.

Monsieur Ste-Marie occupe le poste de répartiteur depuis août 2018, tandis que Madame Sarrazin-Le Siège est en poste depuis mars 2020. Il s’agit pour ces deux répartiteurs d’une belle opportunité d’avancement au sein de l’organisation. Chacun a des forces qui lui sont propres et nous croyons qu’ensemble ils formeront une belle équipe ayant à coeur le service à la clientèle.

Le SIVET souhaite féliciter chaleureusement Monsieur Ste-Marie et Madame Sarrazin-Le Siège de cette nomination!

À propos du SIVET
Le SIVET est un organisme de bienfaisance qui offre des services d’interprétation aux personnes sourdes, malentendantes et sourdes aveugles francophones dans les modes de communication suivants : la langue des signes québécoise (LSQ), l’oralisme et le tactile.

Responsable des Communications 
Shanna Sarrazin-Laverdure, Directrice adjointe
sslaverdure@sivet.ca

Crédit photo : Alison Gravelle