Montréal, le 15 septembre 2020 – Le Service d’interprétation visuelle et tactile (SIVET) annonce le départ de Madame Malika Verville à titre de répartitrice-cadre. Dans l’équipe de la répartition depuis le 8 juin 2020, elle a su effectuer ce remplacement spontané et offrir un soutien à ses collègues durant l’été. Le SIVET souhaite la remercier chaleureusement pour son travail au cours des derniers mois.

Par ailleurs, le SIVET est heureux d’accueillir Madame Marie-Ève Langlois au poste de répartitrice-cadre. Elle est entrée en fonction le 14 septembre dernier.

Madame Langlois possède des expériences très variées dans le milieu communautaire. Elle se joint à l’équipe du SIVET en ayant déjà à son actif plusieurs années de coordination. En effet, avant son embauche, elle a travaillé durant plus de 3 ans à coordonner des activités, à planifier des horaires et à faire des suivis auprès de la direction et du personnel. Ce bagage lui sera certainement utile dans son rôle de répartitrice-cadre.

Son dynamisme, son esprit rationnel et ses compétences communicatives nous amènent à penser que sa présence sera certainement un atout pour l’équipe de la répartition. Madame Langlois a mentionné quant à son embauche :

« L’équité, le plaisir et le respect sont des principes qui me définissent comme personne.  Je suis heureuse de me joindre au SIVET et de pouvoir m’accomplir au sein d’un organisme qui partage mes valeurs. »

Le SIVET souhaite une cordiale bienvenue à Madame Langlois au sein de son équipe!

À propos du SIVET

Le SIVET est un organisme de bienfaisance qui offre des services d’interprétation aux personnes sourdes, malentendantes et sourdes aveugles francophones dans les modes de communication suivants : la langue des signes québécoise (LSQ), l’oralisme et le tactile. Il est possible d’en savoir plus en visitant le www.sivet.ca.

Responsable des Communications                                                
Shanna Sarrazin-Laverdure, Directrice adjointe
sslaverdure@sivet.ca

Crédits photo : Alison Gravelle Photographe et Marie-Ève Langlois