Montréal, le 29 octobre 2021 – Le SIVET est heureux d’annoncer l’embauche de madame Hélène Hébert à titre de coordonnatrice administrative, poste à temps partiel. Elle a débuté ses fonctions le 19 octobre dernier.

Madame Hébert est titulaire d’un DESS en administration scolaire et d’un baccalauréat en éducation, option orthopédagogie. Elle a travaillé comme enseignante à l’école Lucien-Pagé durant 34 années et est à la retraite depuis l’an dernier. Elle a quelques années d’expérience en tant qu’adjointe administrative et a acquis une solide expérience, liée à la gouvernance, en s’impliquant dans les conseils d’administration de différents organismes à but non lucratif. Depuis quelques mois, madame Hébert donne son soutien à l’équipe de répartition du SIVET. Par conséquent, elle connait déjà les opérations du SIVET ce qui constitue un atout pour le poste.

Ses tâches principales sont de donner un soutien à l’équipe de la direction en lien avec les tâches administratives ainsi que de planifier, organiser, diriger et contrôler l’ensemble des services d’évaluation des Services régionaux d’interprétation (SRI). Madame Hébert a mentionné quant à son embauche :

« Ayant plusieurs compétences multiples à mon actif, je suis fière de contribuer à l’avancement du SIVET dans ses actions pour le bien-être et faire le pont entre deux communautés : celles des personnes sourdes et entendantes.  Mon implication pourra faire avancer les dossiers et déjà en cours.  Donc train ira loin! »

L’équipe du SIVET lui souhaite une chaleureuse bienvenue !

-30-

Information : Suzanne Laforest, directrice générale du SIVET

slaforest@sivet.ca